Tête de mort mexicaine

Venues du Mexique, ces calaveras ou têtes de mort sont des crânes décorés aux couleurs flamboyantes pour célébrer los Dias de los Muertos fin octobre. Au Mexique, la célébration de la Toussaint n'a rien à voir avec notre fête, les vivants célèbrent leurs ancêtres en dressant des autels remplis d'offrande. Les crânes mexicains n'ont rien de morbide. Au contraire, les ancêtres font partie de la vie des famille et la présence de décoration remontent aux origines aztèques. La Calavera est un élément central de la culture populaire mexicaines

Nous avons trouvé un artisan mexicain qui réalise les têtes de mort en papier maché au lieu de les faire en céramique comme toutes celles qu'on trouve normalement. Ces crânes mexicains sont originaux, très légers et pourtant résistants. Ils sont peints à la main avec des motifs rappelant les Alebrijes (univers onirique mexicain). La peinture est par endroit fluorescente à la lumière noire. 

Ces têtes de mort feront belle impression pour votre décoration dans le style cabinet de curiosité moderne ou pour fêter los Dias de los Muertos à la place de Halloween.

LIVRAISON COLISSIMO

Livraison en Colissimo domicile à prix sympas en France métropolitaine à partir de 2,90€ en fonction du poids.

Retour offert sous 14 jours sur les vêtements et chaussures.

Prix sympas pour l'Europe également

Voir tous les tarifs

©2018 Trois Fenêtres, tous droits réservés

Mentions légales - Conditions Générales de Vente

SITE SÉCURISÉ

Site bénéficiant de la protection SSL vous permettant de naviguer et de nous envoyer des informations en toute sécurité.

Nous offrons deux moyens de paiement 100% sécurisés avec Stripe et Paypal.

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon