Boutique decoration Marseille
plant-animal-trio-presentation.jpg

BOUTIQUE > DECORATION > OBJETS DECO > BIJOU PLANTES

BIJOUX DE PLANTES

Une silouhette d'animaux sauvages en laiton doré pour embellir vos plantes et donner une touche déco originale à votre intérieur. Un objet déco sympa pour les plantes addict.

Nous avons craqué pour ces bijoux pour plantes en forme d'animaux de la jungle. Et oui, on peut aussi bichonner ses plantes pour notre plus grand plaisir des yeux et, comme la décoration de jardin en métal, avoir des petits sujets de décoration de plantes en intérieur.

 

Cette déco se fixe en pliant les pattes des animaux autour des branches de la plantes. Le caméléon montra ou descendre sur une branche. La grenouille se suspendra un peu plus haut, tandis que le paresseux se fera discret au sommet de votre canopée intérieure avec le singe araignée à ses cotés.

Nous proposons différents animaux mignons, des animaux de la jungle que vous pouvez ajouter à votre déco de plantes suspendues ou aux branches de votre Piléa ou Monstera pour ne citer que ces deux plantes très tendances, la Mante religieuse y sera du plus belle effets. Vous pourrez rendre hommage au Koala, menacé en Australie, l'Orang-Outan en voie de disparition à Bornéo et le plus petit animal de la savane, le Galago. Ces bijoux de plantes sont un hommage rendu aux animaux de la jungle.

Le suricate et l'écureuil pourront se planter à même le sol pour ne laisser aucun coin de vos plantes intérieures abandonné. Enfin les oiseaux sont de la fête avec le joli hibou gravé et le perroquet à suspendre un peu partout.

Pour compléter notre petit écosystème à protéger, l'histoire immédiate nous apprend que la chauve-souris et le pangolin sont victimes de l'artificialisation des sols et la destruction de leur habitat. Ces animaux se rapprochent des villes et de l'humanité avec les conséquences que nous connaissons maintenant. Conservons toutes ses animaux en décoration métal et laissons les vivre sereinement dans leur habitat naturel.

Ces bijoux de plantes feront la surprise à vos invités qui découvriront dans votre coin verdure du salon ces petits animaux trop mignons et voudront surement les mêmes. Plus vous ajouterez ces bijoux inspirés de la jungle, plus votre coin plante deviendra un forêt tropicale miniature. C'est une chouette idée pour décorer son salon avec des plantes en donnant une touche très originale.

Bijoux de plante - Silouhette d'animaux en métal pour vos plantes | Marseille