BOHÈME CHIC : UN STYLE DE VIE

Le style bohème chic est revenue à la mode depuis quelques années maintenant. Il a beaucoup évolué et ils existent maintenant différentes manières de le porter. Du plus hippie chic avec franges, daim, et macramé jusqu'au plus bohème avec des robes longues vaporeuses et bijoux floraux, voire un peu seventies avec des robes bohèmes aux imprimés rétro. Vous cherchez des idées neuves sur cette tendance ou une robe bohème chic pour un mariage qui vous ressemble, découvrez le look bohème chic tel que nous l'aimons.

​Évolution du look bohème chic

Le style bohème chic est apparu dans les années 2000 en remettant au gout du jour des codes de la vie bohème et du look hippie. Au delà du style, la bohème est un état d'esprit adopté par des femmes qui aime s'offrir de belles matières et porter un look raffiné, chic en restant éloigné du bon genre. 

C'est en remontant l'histoire du style que vous pourrez mieux intégrer le bohème chic et ses valeurs. Qu'est-ce qu'une vie de bohème à l'époque ? Qu'est ce que le mouvement hippie à révolutionner et où est véritablement le lien avec le style bohème chic actuel ? Autant de questions que vous vous posez ou qu'on vous posera quand vous affirmerez en être.

Les vêtements bohème chic

Nous vous proposons ici des suggestions de tenue et accessoires qui sont différents de ce qu'on voit couramment car chacun interprète la bohème ou le hippie chic à sa manière, selon son identité et ses valeurs, et bien sûr, à Trois Fenêtres, nous avons les nôtres. 

Quand vous aurez intégré quels sont les ressorts du look bohème chic, vous pourrez choisir entre les différentes tenues qui reflèteront le plus votre identité. Vous pourrez construire la garde-robe bohème chic qui vous correspond le mieux. 

Le bohème chic pour un mariage

Vos ami-e-s un peu bobos vous ont invité à leur mariage ? Vous êtes ravies pour eux et, les connaissant, vous êtes sure que ce sera un mariage originale. Vous le confirmez quand vous lisez sur le carton que ce sera un mariage bohème chic !

On commence tous à avoir une idée sur le style d'une fête un peu bohème, mais comment éviter le décalage ? Nous allons vous donner un aperçu de ce qu'on entend derrière mariage bohème chic et comment choisir sa tenue.

by enrico carcasci

Concept store Trois Fenêtres