La sélection boutique Marseille

Collection Grace & Mila : l'automne en rose !

Mis à jour : 17 nov. 2020

La nouvelle collection Grace et Mila nous fait voir la vie en rose. On a bien envie d'un peu de rêve et de légèreté dans ce monde de brut.



Grace et Mila : top Café Gourmand
Le craquant top Café Gourmand

Dans cette nouvelle collection Grace & Mila, on a craqué sur les t-shirts coton imprimés comme le top Café Gourmand ou le t-shirt Petit Biscuit.


La jupe Biarritz et pantalon Benson à la coupe à la fois simple et élégante sont le plus de cette collection Grace et Mila pour l'automne.


On craque aussi sur la jupe Beverly en bleu et terracota, des jupes plissées très stylées et scintillantes avec le fil de lurex




En 2020, la marque Grace & Mila a évolué dans un sens qui nous plait en prenant en compte les exigences de ses clientes et de boutiques comme la nôtre. Les matières naturelles et respectueuses de l'environnement deviennent majoritaires dans les collections.


Déja 30 % de la collection printemps/été comprenait du chanvre, lin, coton certifié GOTS ou encore Lyocell et Tencel certifiés.


Pour la collection automne/hiver de Grace et Mila, le positionnement s’est amplifié avec sur chaque vêtement concerné une étiquette explicative pour sensibiliser nos clientes sur les matières écoresponsables. Même la part synthétique est de plus en plus issue de polyester recyclé.